• Un giratoire va être réalisé à la Paumarélie (carrefour VC1 – VC5) :

travaux du 10 avril à fin juin.

A ce niveau, la vitesse sera limitée à 30 km/h et tout dépassement interdit.

Ce chantier débutera par des travaux de voirie sur la VC5 (rives, pose de bordures et réfection de la chaussée en enrobé) ; ces travaux nécessiteront la réglementation de la circulation de 8h à 17h, c’est-à-dire, selon l’avancée du chantier, chaussée rétrécie, circulation alternée et ponctuellement interdite ; l’accès aux riverains sera toujours maintenu.

Merci de votre participation

-------------------------------------------------------------------------------------------

INFORMATION AUX RIVERAINS ET COMMERCANTS DE L’AVENUE MICHEL GRANDOU – D6021

Du 10 juillet au 30 août, la mairie de Trélissac va procéder à des travaux de renouvellement des canalisations d’eau potable et de reprise des branchements (avec les entreprises SUEZ, E.R.C.T.P. et EUROVIA), de la rue des Sports à l’Arsault.

Les travaux se dérouleront comme suit (sauf week-end et jours fériés) :

-         Entre la rue des Sports et la station Total : du 17 juillet au 1er août

-         De la station Total à l’Arsault : du 31 juillet au 30 août

Durant ces travaux, la circulation de tous les véhicules sera réglementée par des feux tricolores au droit du chantier. La vitesse sera limitée à 30 km/heure.

L’accès aux riverains, commerces et entreprises sera maintenu pendant la période des travaux.

Pour tout renseignement complémentaire : services techniques de la mairie (05.53.02.76.75).

Merci de votre compréhension,