Cross de la Ville

Cross de la ville de Trélissac organisé par l'Elan Sportif de Trélissac

Dimanche 12 Novembre de 11h à 14h

Stade Firmin Daudou

Pour licenciés et non-licenciés munis d'un certificat médical

Parcours et catégorie : http://elansportifdetrelissac.over-blog.com/cross-de-trelissac.html

>>>>> Télécharger les PARCOURS

Course populaire à 12h30 >>> 1910 m

Restauration et Buvette sur Place

Cette année, le cross de Trélissac va servir de grande répétition à Gujan-Mestras.La course populaire s'ancre maintenant dans les habitudes. Ce sera toujours le point central de la journée. Cette course est ouverte à tous, jeunes et moins jeunes, sprinteurs, sauteurs, lanceurs, parents, dirigeants, entraineurs. C'est un appel à la course ... festive.Pour les inscriptions des athlètes licenciés FFA, il faut envoyer à l'adresse Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. le nom et le numéro de licence ainsi que la course choisie (surtout pour la course populaire).

Contact  : 06 70 70 43 02  /// 06 27 87 16 19

• 2017-11-12 11:00