Rando-Théâtre | Dimanche 2 juillet à 16h30

Plongez-vous dans l'époque médiévale le temps d'une Balade Théâtrale durant laquelle culture et patrimoine Trélissacois vont s’ouvrir à vous.

Retrouvez tout au long des 6 km, de nombreuses animations qui vous feront revivre l’histoire des chevaliers.

Passant par les grands sites de la commune, tels que les châteaux de Lauterie et de Caussade, cet itinéraire sera riche de découvertes historiques et paysagères.

Départ Pavillon de Chasse - 6 km d'animations

Organisé par le Service des sports de la Ville en partenariat  avec Tréli Rando Nature, les Pendards et l'artothèque de Trélissac
Inscription gratuite

Afin de s'imprégner complètement du temps des Chevaliers, les participants peuvent venir déguisés.

Cette balade se clôturera par un apéro type "médiéval" offert par la municipalité .

Pour les personnes qui le souhaitent, un repas type "auberge espagnole" se déroulera après l'apéro médiéval au pavillon de chasse.

Contact et Inscriptions : Service  des Sports Trélissac