Avis d'enquête publique

Pour la révision des plans de prévention du risque inondation (PPRI) de l’agglomération de Périgueux.

En application des dispositions du code de l’environnement et des arrêtés préfectoraux en date du 11 mars 2015, une enquête sera organisée concernant la révision des plans de prévention du risque inondation sur 11 communes de l’agglomération de Périgueux et riveraines de l’Isle. (Bassillac-et-Auberoche, Annesse-et-Beaulieu, Trélissac, Boulazac-Isle-Manoire, Périgueux, Coulounieix-Chamiers, Chancelade, Marsac-sur-l’Isle, Razac-sur-l’Isle, Montrem et Saint-Astier).

Cette enquête se déroulera du mercredi 6 septembre inclus au vendredi 6 octobre 2017 inclus.

Les dossiers complets ainsi que les registres d’enquête cotés et paraphés par le commissaire enquêteur, seront déposés pendant toute la durée de l’enquête aux heures habituelles d’ouverture des onze mairies pour que les habitants et intéressés puissent en prendre connaissance et consigner le cas échéant leurs observations et leurs propositions sur les dispositions du PPRI des communes concernées.

Par décision du tribunal administratif de Bordeaux du 12 octobre 2016, M. Gérard Mazeau est désigné en qualité de commissaire enquêteur.

Le commissaire recevra, en personne, les observations les jours et horaires suivants :

jeudi 7 septembre, en mairie, de 14h à 16h.

Mardi 3 Octobre, en mairie, de 10h à 12h.