logo_croquants_footLa REPRISE aura lieu les 20 et 27 Août.

HISTORIQUE ET ACTIVITES PROPOSEES

C’est un club de ‘’Foot loisirs’’ qui a été crée en 1981. Notre siège est situé à la mairie de TRELISSAC depuis une quinzaine d’années. Ce club est ouvert aux + de 30 ans….et il n’y a pas de limite d’âge. Notre doyen a 68 ans et participe toujours aux ‘’entraînements du dimanche matin……"

Ces ‘’entraînements’’ (en réalité c’est un petit match entre les ‘’rouge et les bleus’’) sont programmés tous les dimanches matin de 9h.30 à midi, sur le terrain des Maurilloux.

Nous avons également des matches le vendredi soir (une quinzaine par saison) qui nous opposent à des clubs de vétérans du département. Il faut bien un peu de compétition…..

Nous participons également à 1 ou 2 tournois vétérans hors département.

Notre club se veut convivial avant tout. Nous n’avons aucune ‘’aide’’ extérieure,  nous vivons uniquement avec les cotisations des adhérents mais la municipalité nous mets à disposition gracieusement terrains et vestiaires. La cotisation est fixée à 55 euros pour l’année.

Si vous désirez plus de renseignements, vous pouvez joindre

Monsieur NEGRIER au 06 41 82 22 82 ou par e-mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

equipe croquants foot

COMPOSITION DU BUREAU

Président :  M. MAZIERE Hervé

tél. 06 83 55 60 74

Secrétaire : M. NEGRIER Lionel

tél. 06 41 82 22 82

Secrétaire adjoint : M. RIGAUD Samuel

Trésorier : M. GUILLO Christian

tél. 06 73 68 55 12

Membres : Mrs BLANC Hervé, RIGOBERT Fortes, GUILHEM Gérald, CABRAL Jorge, GIRAUD Jean-Luc.