20160512 111056

L’Espace Forme est dédié à la musculation d’entretien, sportive et rééducatrice. (Programme individuel et collectif).

Les créneaux horaires, l’ambiance familiale, les tarifs sont particulièrement appréciés par les adhérents. Jean-Marc et Carole vous attendent tous les jours de 12h à 14h et de 17h à 20h.

Contact : 05 53 04 39 86 / 06 86 13 91 11

COURS INDIVIDUELS

Lundi, jeudi : de 10h00 à 14h00 et de 17h00 à 20h00

Mardi :  de 12h00 à 14h00 et de 17h00 à 20h00

Mercredi  : de 10h00 à 12h00 et de 17h à 19h30

Vendredi : de 11h à 14h

COURS COLLECTIFS :

Mardi, Jeudi, Vendredi : de 12h30 à 13h

Lundi, Jeudi : de 18h30 à 19h

MUSCUACTIVITES PROPOSEES :

Musculation d'entretien, sportive, et de renforcement musculaire, programmes individuel et collectif.

Notre association a pour but la pratique d'activités physiques et sportives du type musculation d'entretien, réadaptation fonctionnelle et spécifique sportive , renforcement musculaire, cardio training . Nous comptons chaque année environ 135 adhérents.

Pour nous joindre :

Jean-Marc LASSERRE

Tél. 05.53.04.39.86

Alain MONZIE

Président

FRAGNE Josette

Trésorière

Notre salle de musculation se situe à la maison du bourg, 1 avenue de l’automobile, route de Limoges à TRELISSAC.

TARIFS 2017-2018

ABONNEMENT ANNUEL (Septembre à Juillet inclus)

INDIVIDUEL :

• TARIF COMMUNE : 140 €
  • TARIF HORS COMMUNE : 195 €

COUPLE (2 personnes même famille)*

• Tarif commune : 260 €
  • Tarif hors commune : 350 €

3 PERSONNES(même famille)

• Tarif commune : 380 €
  • Tarif hors commune : 545 €

* Dans le cadre d'un abonnement "couple", le tarif commune est appliqué dès l'instant où l'un des deux abonnés réside sur la commune.

JEUNE ( 16-20 ans)

Tarif annuel :100 € quel que soit le domicile

Pour les souscriptions à compter du 1er janvier 2018, les tarifs suivants s’appliqueront :

• entre le 1er janvier et le 30 avril inclus : abonnement valable jusqu’à fin juillet : tarif 70€ quel que soit le domicile
  • du 1er mai à fin juillet inclus : tarif 40e quel que soit le domicile

ABONNEMENT DE COURTE DUREE : pas d'abonnement couple et famille sur la courte durée.

Il est précisé que les abonnements dits de courte durée ne pourront être souscrits qu'à compter du 1er janvier 2018 et obligatoirement dans les conditions suivantes :

-pour les souscriptions :

• entre le 1er janvier et le 30 avril inclus : abonnement valable jusqu’à fin juillet au tarif commune 90€ - hors commune 125€
  • entre le 1er mai et le 30 juin: abonnement valable jusqu’à fin juillet au tarif commune 50€ - hors commune : 80€
  • mois de juillet seul : 30€ quel que soit le domicile

Cartes (7 séances + 1 gratuite) : commune 30€ - hors commune 55€ - séances individuelles : 10€

La date d’expiration des cartes et des abonnemens est fixée au 31 juillet 2018. Aucun report d’abonnement ou de carte sur la saison suivante.

FONCTIONNEMENT INTERNE

La salle sera fermée certaines périodes pendant les vacances scolaires (ces périodes seront communiquées 15 jours à l'avance-Toussaint-Noël-Février-Pâques)

L'association se réserve le droit d'annuler des séances de cours.

Séance d'essai gratuite pour les nouveaux (nouvelles).

Certificat médical obligatoire à joindre impérativement lors de l'inscription ou dans la semaine suivante.

POUR LES SEANCES SE MUNIR IMPERATIVEMENT:

• D'une paire de chaussures de salle propres.
  • D'une serviette (à garder avec soi pour les appareils de musculation)

LE BUREAU DE L'ASSOCIATION EST SEUL HABILITE A SE PRONONCER EN CAS DE SITUATION PARTICULIERE (tarifs, règlement etc...)

CONSTITUTION DU BUREAU

PRESIDENT : MONZIE Alain