sports_pour_tousMissions :

Le Service des Sports est chargé de la mise en œuvre de la politique sportive décidée par la Municipalité sur le plan administratif, technique et sportif.

• Animation sportive scolaire et périscolaire (TAP)

Il intervient en complément des enseignants durant le temps scolaire, mais aussi en mettant en place de nombreuses activités durant le temps périscolaire (entre 12h et 13h30 et après 15h45).

• Animation sportive extrascolaire

Il organise en partenariat avec l’A.T.E. (Aménagement du temps de l’enfant) des animations durant les vacances scolaires. Ces actions ciblent les 13-17 ans grâce au « club ado ».

• Les manifestations exceptionnelles

Il met en place et aide à la réalisation de différentes manifestations afin de promouvoir le sport et les associations sportives sur le territoire communal (Fêtes des assos, les sens de l’arbre …).

• Gestion et administration

Il organise l'emploi du temps des personnels qui y sont affectés, gère l’entretien et la planification des équipements sportifs de la commune. Il est enfin le partenaire privilégié des différentes associations sportives.

Adresse : Mairie, B.P. 8, 24 751 TRELISSAC Cedex

Horaires d’ouverture au public : du lundi au vendredi de 9h00 à 16h30.

Téléphone : 05 32 26 14 30

Responsable : Paul MASO