Expo "Unies Formes?" de François AUZOU

2022-06-15 08:30 - 17:30
Hall de la mairie
Exposition du 3 juin au 30 juin 2022
Hall de la mairie de Trélissac
"Dans un monde qui tend à tout formater, tout standardiser, l'expression de notre singularité et de notre subjectivité est plus que jamais nécessaire. Derrière chaque création il y a des questions que l'on pose depuis toujours et auxquelles on ne répond jamais..."
"J'ai commencé les Arts plastiques au lycée à Périgueux, puis j'ai intégré les Beaux Arts à Bordeaux. Après une longue période sans pratiquer, je suis revenu à la peinture depuis une dizaine d'années. J'utilise principalement de la peinture acrylique, j'adore chercher et trouver des couleurs... Le noir est très présent aussi il me permet d'équilibrer, de cerner..."
Exposition libre d'accès aux horaires d'ouverture de la mairie.
Contact:
ROMERO Catherine

• Du 2022-06-03 08:30 au 2022-06-30 17:30
    lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi & samedi

Propulsé par iCagenda