#EmbellisonslaVille

Le Concours des maisons fleuries de la Ville de Trélissac est ouvert !

Contribuez à l'embellissement de Votre ville, n'hésitez plus et inscrivez-vous - jusqu’au 23 juin !

La Ville de Trélissac - en partenariat avec l'EREA Joël Jeannot et Jardiland organise le concours « Maisons Fleuries ».

Il a pour but de récompenser les initiatives privées en matière de fleurissement, concernant les bâtiments ou les espaces privés  à Trélissac.

Cette année nous amorçons quelques changements :

Le concours ne fait plus de distinction de catégories.

Cependant, le jury apportera cette année une attention particulière sur des critères de développement durable.  Les démarches soucieuses de l’environnement seront récompensées par un prix.

Un critère d’entretien ou du fleurissement des trottoirs a également été rajouté.

Téléchargez le dossier d'inscription et le réglement> DOSSIER d'INSCRIPTION

Contact :

Services Techniques   05 53 02 76 75