Inauguration, hier, du Giratoire des Coquelicots sur la RD6021 à Trélissac, en présence de Germinal Peiro Président du Conseil Départemental de la Dordogne.

Ce nouveau carrefour a  été créé pour des raisons de sécurité routière et d’accessibilité à la nouvelle zone commerciale.  L’Avenue Michel Grandou voit passer plus de 20.000 véhicules par jour.

Sa construction et les aménagements alentours ont été pris en charge par le promoteur de la nouvelle zone commerciale Gérard Teulet pour un total de 880 000 €. Le Conseil Départemental, maître d’ouvrage avait lancé les travaux en mars 2021.

Ce nouvel ensemble va permettre de créer plus de 40 emplois.

Inauguration rond point 1

> L’enseigne LIDL va déménager de quelques mètres pour pouvoir s’agrandir, passant 999 m2 à 1420 m2. Le nouveau LIDL ouvrira le 2 février 2022.

> A ses cotés, MAXI ZOO va s’installer (530 m2) avec une ouverture prévue le 20 octobre 2021.

> Les locaux laissés libres par LIDL seront investis par le magasin BIOCOOP des Maurilloux. (Ouverture fin du 1er semestre 2022)

> Près de l’enseigne BASTIDE, 4 nouvelles enseignes vont s'implanter : IXINA, DÉCO-CUISINE, et deux autres enseignes dans le domaine de l’équipement de la maison.

Inauguration rond point 3Inauguration rond point 4Inauguration rond point 5Inauguration rond point 6