Vendredi 29 octobre, inauguration du court de Padel par M. Le Maire Francis Colbac en présence de Germinal Peiro, Président du Conseil Départemental, de Christelle Boucaud  Vice-Présidente chargée de la jeunesse et des sports, Conseillère départementale du canton.

Ce nouvel équipement sportif réalisé et financé avec le concours du budget participatif du Département, de la Fédération Française de Tennis et de la Commune -  permet de découvrir un sport ludique et en pleine progression comme l’ont indiqués Yannick Pagnoux, Président du Tennis club et Clément Hyvoz, président du Comité départemental de Tennis.

Le nouveau court a été baptisé  «James et Gigi Guerin» sur proposition du Club de Tennis pour saluer les engagements exemplaires du couple pour développer le dynamisme du club.

Cette création au sein du Club permet de compléter les  activités déjà diversifiées du club de Tennis Trélissacois et d’attirer de nouveaux licenciés  .

Ouverte au public non averti, son côté ludique et convivial permet une détente, une sortie "familiale" (parents & enfants) ou entre amis puisque cette activité doit être pratiquée à 2 ou 4 joueurs.

Tennis Club de Trélissac : 05 53 04 36 87