Le Jeudi 28 Octobre , Le Rotary Club de Périgueux a remis un chèque de 1800 euros à la mairie de Trélissac.

« Un don, en remerciement à la commune de #Trelissac, qui a toujours répondu à toutes les demandes pour diverses activités du Rotary Club, pour son accueil, son écoute permanente et son excellente collaboration. » a expliqué Jean Donnat-Massoni , actuel président du Rotary Club, accompagné de son prédécesseur Guy Mourot.

Le Maire Francis Colbac a précisé dans ses remerciements que cette remise de chèque va permettre l’achat d ‘un 3ème défibrillateur destiné à la plaine des jeux de l’Espace Franck Grandou avec à proximité le Centre équestre , le centre de loisirs et la voie verte.

Ce projet d’équipement bénéficie à 4 sites sur la commune grâce à la participation du Rotary Club de Périgueux, du Lion’s Club, de l’association des Traumatisés Crâniens et d’un don anonyme, permettant ainsi au total l’acquisition de quatre défibrillateurs.