Une belle journée, ce dimanche,  pour l’Elan Sportif de Trélissac  avec le retour du cross de l’automne, pas une goutte de pluie et un parcours apprécié !

10 clubs avaient fait le déplacement :

Angoulême, Bordeaux Athlé, Villenave d'Ornon, Mérignac, Marmande, Niort, Bergerac, Périgueux, Coulounieix Chamiers et Trélissac-  issus de cinq départements différents (Gironde, Lot et Garonne, Charente, Deux-Sèvres, Dordogne)

170 coureurs étaient au départ de cette 40ème édition.

Virginie Le Diabat de Mérignac qui gagne la course « ELITES DAMES » signalait à l'arrivée:

"C'est un vrai parcours de cross ; pas un seul moment de répit ; pas le temps de s'endormir ; toujours des relances ; et la côte….  ! (celle du Breuilh) ».

L’Elan sportif Trelissacois remercie  la trentaine de bénévoles mobilisés.

Félicitations à Nathan Laffargue de Bergerac qui gagne le cross ELITE en préparation pour les France de Cross de Montauban.

Félicitations à nos 3 qualifiés pour les France de Cross (Alexis Lavaud, Pierre Boudy et cyann Galtier-Villa) qui se sont eux distingués sur le cross courte distance pour une dernière préparation "maîtrisée".

Cross 2  Cross-3.jpg