Aide au Chauffage.

Aide accordée par le CCAS. Les imprimés sont à retirer en mairie ou à la mairie annexe/poste des Maurilloux début décembre et seront à remettre au service social avant le 31 décembre.

• Son renouvellement n’est pas automatique
  • Elle est soumise à une condition de présence du bénéficiaire pendant la période froide à son domicile et il faut également que les frais de chauffage soient à sa charge.
  • Elle peut être attribuée :
  • Aux personnes sans emploi, démunies de ressources (sur justificatifs de Pôle Emploi et de la CAF).
  • A certains titulaires de l’Allocation Supplémentaire (ex Fonds National de Solidarité, sur justificatifs).
  • A certains retraités sous conditions .

Elle peut être exceptionnellement accordée aux personnes connaissant, momentanément une condition d’attribution : personnes sans emploi et démunies de ressources, avec justificatifs (fournir le dernier avis de non-imposition et un relevé d’identité bancaire).

PIECES À FOURNIR :

• Dernier avis de non-imposition (2021 sur les revenus de 2020).
  • Justificatifs récents des revenus du foyer (CAF, Pôle Emploi …).
  • 3 dernières fiches de paie.
  • 1 RIB au nom du demandeur.

Infos : 05 53 02 76 78 (Service Social) Téléchargez le Formulaire >>> FORMULAIRE