𝗜𝗹 𝗲𝘀𝘁 𝗲𝗻𝗰𝗼𝗿𝗲 𝘁𝗲𝗺𝗽𝘀 𝗱𝗲 𝘃𝗼𝘂𝘀 𝗶𝗻𝘀𝗰𝗿𝗶𝗿𝗲 !

Depuis la réforme électorale entrée en vigueur en 2019, il est possible de s’inscrire toute l’année.
Toutefois, lors d’une année d’élection, il faut faire cette démarche au plus tard le 6ème vendredi précédant le 1er tour de l’élection.
Pour l’élection Présidentielle qui se déroulera les 10 et 24 avril 2022, la clôture des inscriptions aura lieu 𝗹𝗲 𝘃𝗲𝗻𝗱𝗿𝗲𝗱𝗶 𝟰 𝗺𝗮𝗿𝘀 𝟮𝟬𝟮𝟮.
Concernant les élections Législatives qui se dérouleront les dimanches 12 et 19 juin 2022, la clôture aura lieu l 𝗹𝗲 𝟲 𝗺𝗮𝗶 𝟮𝟬𝟮𝟮

Les inscriptions peuvent se faire soit à la mairie sur les horaires d’ouverture, soit en ligne sur www.demarches.interieur.gouv.fr rubrique « élections »

Pour rappel vous devez vous munir :
– D’une pièce d’identité en cours de validité ou ayant expirée depuis moins de 5 ans à la date de la demande
– D’un justificatif de domicile de moins de 3 mois, à votre nom et mentionnant l’adresse de votre domicile sur la commune
– Formulaire Cerfa n°12669*02 de demande d’inscription (uniquement pour les inscriptions en mairie ou par courrier)

Pour vérifier votre situation électorale : https://bit.ly/3tq8YMc