DES PROJETS DE TRAVAUX ? VENEZ RENCONTRER GRATUITEMENT UN CONSEILLER AMELIA 2 PRES DE CHEZ VOUS !

Profitez du programme Amelia 2 : des aides publiques pour rénover votre logement

Pour améliorer l’habitat, la Communauté d’Agglomération du Grand Périgueux propose le programme Amélia2 jusqu’en décembre 2023.

Les subventions d’Amélia 2 sont réservées aux habitants des 43 Communes du Grand Périgueux, que vous soyez propriétaire occupant ou que soyez propriétaire d’un logement destiné à la location.

Concrètement, vous pouvez bénéficier :

• d’aides financières (jusqu’à 100 % du montant des travaux),
  • d’un soutien technique gratuit dans le choix des artisans, le suivi des travaux et l’accompagnement administratif.

Les aides portent sur l’amélioration du confort de votre logement au sens large : L’adaptation du logement pour faciliter la vie de tous les jours des personnes âgées et/ou handicapées, Les travaux d’amélioration thermique : isolation, chauffage, menuiseries…., la mise aux normes de votre assainissement non collectif, le ravalement de vos façades, etc.

L’équipe Amelia2 peut vous informer et vous accompagner gratuitement près de chez vous : renseignez-vous vite !

Les équipes d’Amelia 2 peuvent vous renseigner gratuitement près de chez de chez vous sur rendez-vous :

• Le 1er lundi de chaque mois à la Mairie de Ste Alvère, Val de Louyre et Caudeau,
  • Le 1er jeudi de chaque mois à la Mairie de Bassillac, Basillac et Auberoche
  • Le 1er vendredi de chaque mois à la Mairie de Vergt
  • Au siège de Soliha, à Périgueux, 56 rue Gambetta

Si vous avez des difficultés de déplacement, les équipes d’Amélia 2 peuvent aussi se rendre à votre domicile.

Prenez rendez-vous ou renseignez-vous sans engagement :