A partir du 1er janvier 2022, les particuliers et professionnels auront la possibilité de déposer, par voie dématérialisée, certaines demandes d'autorisation d'urbanisme : permis de construire, permis de démolir, permis d'aménager, déclarations préalables et certificats d'urbanisme.

Le téléservice  vous permet :

– de déposer votre dossier en ligne à tout moment, 7 jours/7

– de suivre, avec une plus grande transparence, l’état d’avancement de votre dossier

Connectez-vous ici pour commencer vos démarches :

Une fois votre compte créé, vous pouvez constituer votre dossier dématérialisé qui sera directement télétransmis au service Urbanisme de la ville (vous recevez un récepissé). Une fois votre dossier instruit, vous recevez votre arrêté sur le guichet unique.

Il est toujours possible de déposer les demandes au service Urbanisme de la Ville

(Lundi, Mercredi, Vendredi de 8h15 à 12h et de 13h30 à 17h)

Mail