La Mairie de Trélissac offre la possibilité à ses habitants (particuliers) de disposer gratuitement de compost.

Ce compost est issu de la valorisation des déchets verts récoltés tout au long de l’année par le service Espace Vert lors de l’entretien de la commune.

La distribution aura lieu le mercredi 4 mai de 14h à 17h

Modalités pour en bénéficier :

• Se munir d’un justificatif de domicile (distribution uniquement aux Trélissacois )
  • Se rendre aux ateliers municipaux , 42 avenue de l’Automobile TRELISSAC
  • Apporter ses contenants

Afin qu'un maximum de personnes puissent en bénéficier, la quantité à récupérer est limitée à 100 litres par foyer.

Attention ce compost est un amendement organique (engrais) 100% naturel qui va améliorer votre sol. À ne pas confondre avec le terreau.

Avec ce compost mûr, vous pouvez fabriquer un terreau de bonne qualité en mélangeant 1/3 de compost avec 2/3 de terre ou  8 à 10 kg/M2 pour un potager.

Contact : 06 80 37 32 18