Le club ados/pré-ados organise un séjour mer du 25 au 29 Juillet 2022. Les jeunes seront accueillis au camping du Lac à Sainte Eulalie en Born à 25km de Biscarrosse (hébergement sous tente et gestion libre pour les repas).

Pour participer au séjour, il faut avoir entre 12 et 17 ans, savoir nager (test anti-panique à fournir), les places sont limitées à 32, partiront en priorité les enfants qui ont fréquneté le club cette année.

Le tarif pour les 5 jours s'élève à 150€ pour les enfants de la commune et 200€ pour les enfants hors communes. Il comprend l'hébergement, les repas et les activités (ski nautique, banane tractée et surf).

Pour plus de renseignements, Romain Durieux 06 22 77 51 91 ou par mail

Télécharger la fiche d'inscription