Le week-end du 2 juin mettait un point final à une saison de compétition au Trélissac Multi Boxe. Quel plaisir de retrouver le ring et le tatami après une longue période sans pouvoir s'exprimer.

Au titre des récompenses obtenues par nos compétiteurs sur la saison 2021-2022, le jeune club peut se glorifier de la victoire de Charlotte Mikheeff, la présidente, à la coupe de France Elite combat en K1, ainsi que les trois titres de championne nouvelle Aquitaine pour Meyssa El Baz dans les trois disciplines exercées pour décrocher une médaille de bronze au championnat de France.

Les autres compétiteurs Dorian Lapoumeroulie et Guillaume Felipe se sont également illustrés dans des compétitions et si Dorian a été privé d'adversaire en raison de la crise sanitaire, Guillaume n'a pas laissé passer sa chance et ramènera également une médaille de bronze des Championnats de France. Il faut noter que nos compétiteurs ont chuté face au champion en titre.

Boxe 1

Pendant cette saison, le Trelissac Multi Boxe a participé à de nombreux stages et a été invité sur des compétitions internationales où Charlotte Mikheeff s'est illustrée de la plus belle des manières.

Après 2 ans d'existence et une crise sanitaire qui aura laissé des traces, le Trelissac Multi Boxe est resté debout et a renforcé son effectif avec près de 50 adhérents.

Boxe 3L'accueil et le soutien de la ville de Trelissac ainsi que celui du Conseil Départemental de la Dordogne ont été un moteur évident dans la réussite du projet mené par le bureau de l'association.

L’Association remercie tous les bénévoles, les adhérents et les compétiteurs pour l'implication, la motivation et la bonne humeur exprimée pendant les entraînements et qui ont contribué à tous ces bons résultats et à l'ambiance familiale qui caractérise notre association.

Pour clôturer cette belle saison, le club proposera une soirée créole sur Trelissac, ouvert à tous. BOXE SOIREE CREOLE TRELISSAC 2

Au programme : démonstration de boxe, repas réunionnais et soirée dansante.

L'occasion pour pour le club de faire découvrir cette discipline au delà des portes de la salle d'entraînement.

Rendez-vous le Samedi 09 Juillet 2022 à 19h à la salle Tréma à Trélissac !

Réservez votre place au 06 89 91 05 96