Cette aide est accordée par le CCAS.
* Son renouvellement n’est pas automatique
* Elle est soumise à une condition de présence du bénéficiaire pendant la période froide à son domicile et il faut également que les frais de chauffage soient à sa charge.
* Cette aide peut être attribuée :
* Aux personnes sans emploi, démunies de ressources (sur justificatifs de Pôle Emploi et de la CAF).
* A certains titulaires de l’Allocation Supplémentaire (ex Fonds National de Solidarité, sur justificatifs).
* A certains retraités sous conditions
Elle peut être exceptionnellement accordée aux personnes connaissant, momentanément une condition d’attribution : personnes sans emploi et démunies de ressources, avec justificatifs (fournir le dernier avis de non-imposition et un relevé d’identité bancaire, 3 dernières fiches de paie ).

Les imprimés sont à retirer en mairie ou à la mairie annexe/poste des Maurilloux début Décembre et seront à remettre au service social avant le 31 Décembre.
Infos : 05 53 02 76 77 (Service Social)