◤ Registre Canicule ◢ ☀️

🔺 Cet été, en cas de canicule, mobilisons-nous auprès des personnes fragiles ! Inscrivez-vous, vous ou vos proches auprès du CCAS pour garder le contact 📞
👉 Les personnes âgées de 65 ans et plus, les personnes de plus de 60 ans reconnues inaptes au travail, les personnes adultes handicapées résidant à leur domicile peuvent se faire inscrire à la mairie.
👉 Le but du registre nominatif est de permettre l'intervention ciblée des services sanitaires et sociaux en cas de déclenchement du plan canicule par la Préfecture de la Dordogne.
☎️  Infos Service Social de la mairie : 05 53 02 76 78
Soyons attentifs et solidaires !