Exposition >>> L’Hors Humain par Benjamin Rezé du 1er Juillet au 28 Août .
Benjamin Rezé vous invite à venir découvrir à la mairie de Trélissac durant tout l’été, sa prochaine exposition intitulée «L’Hors-Humain. »
Il vous sera présenté une quinzaine de créations inspirées des balades en forêt, où dans chaque tronc d’arbre sont incrustés des visages, des créatures.
L’artiste a voulu par l’acrylique retranscrire en couleur ces phénomènes étranges et passionnants.

Entrée libre – hall mairie #Trelissac
Contact :
Romero Catherine
05 53 08 99 55
06 80 36 42 18

"Originaire d’un territoire où se mêlent légendes et nature à l’état pur, Benjamin Rezé a hérité dès son enfance de l’originalité du Lot ainsi que de l’humilité et l’audace de ces gentilés.
Autodidacte, c’est l’instinct, l’émotion et l’écoute du monde souvent invisible, qui animent sa créativité.
Son chemin artistique commence - il y a une quinzaine d’années en mariant mots et musique. Après avoir recherché l’humain et essayé de le comprendre,, il a souhaité raconter le monde tel qu’il le ressent autour de ses compositions musicales personnelles.
La sensibilité de cette forme d’art lui permet de s’exprimer par les formes, les couleurs, les ombres et les lumières sa vision très intimiste de l’Univers, le reliant ainsi à l’enfance, à l’accomplissement et au dépassement de Soi. »
Texte Benjamin Rezé.

« Utilisant la technique de l'acrylique, travaillée à la main et au pinceau dans le domaine de l'abstrait, ses toiles illuminent la pièce où elles sont installées. »
La Dépêche, 16 juillet 2019