L’urbanisation de la commune nécessite une mise à jour permanente de l’adressage.

La mairie a procédé à la dénomination des rues et des lieux-dits du secteur d’habitation LES COTEAUX, ainsi qu’à la numérotation des maisons. Ce samedi 4 juillet , les habitants ont pu récupérer leurs plaques lors d’une rencontre organisée au pavillon de chasse . Au total, ce sont 25 panneaux de rues  qui ont été posés et 150 plaques de numéros de maisons distribués ou à récupérer après du service Urbanisme.  .

La dénomination et la numérotation des rues permet un adressage plus efficace,  un meilleur repérage et facilite l’accès des différents services (Poste, livreurs, personnels de santé, secours…), le repérage par GPS et la mise en place de la fibre.

👉 Les nouvelles dénominations de rues et routes secteur Les Coteaux :

> Route des Gourdoux

> Chemin de la Violette

> Route de Chanaud

> Route de Lauterie

> Route de la Gavinie

> Chemin des Abeilles

> Chemin du Château de Caussade

> Route des Piles

> Chemin de Pepinleix

> Chemin des Fieux

> Chemin de las Montas

> Chemin de la Grave

> Chemin de la Pouretie

> Route de la Pouretie

> Chemin des Mouyoux

> Allée des Acacias

> Chemin du Lac Anier

L’adressage va se poursuivre afin de couvrir l’ensemble du territoire communal.

Contact : 05 53 02 76 74