Conseil Municipal

Vendredi 10 Juillet,  avait lieu le deuxième conseil municipal du mandat.

Le Budget primitif 2020 a été validé . La création d’un poste d’ATSEM pour une 5ème classe à l’école Maternelle Jean Eyraud a été adoptée.

Lors de cette séance, le conseil a élu les grands électeurs  qui voteront le 27 septembre prochain aux élections sénatoriales . La moitié des sièges de sénateurs sera renouvelée soit 172 sénateurs. Ils seront élus au suffrage universel indirect, par un collège de 87 000 grands électeurs au sein duquel figurent les délégués des conseils municipaux, les conseillers départementaux, les conseillers régionaux, les députés et les sénateurs.

Pour chaque commune, le nombre de délégués est déterminé en fonction du nombre d’habitants.

Pour Trélissac :

> 20 grands électeurs - 10 femmes et 10 hommes

Les grands électeurs de #Trélissac :

> Les Titulaires

COLBAC Francis