Quand le Street-Art s'expose : faire de nos transformateurs électriques des œuvres d'art !

Dans le cadre des Temps d’Activités Périscolaires et en partenariat avec Enedis et L'Association Culturelle Trélissacoise, les CM2 des 3 groupes scolaires - encadrés par le street-artiste Eggs58  -  redonnent des couleurs à 3 transformateurs de la commune : Rue du Pasteur Martin Luther King  (Maravals) , Rue des Glycines (le Bourg) et rue des Roses (Les Romains).

tag 3

Les jeunes graffeurs ont d’abord rencontré l’artiste lors d’une première séance d’initiation et de discussion autour du choix  illustrations. Ces chantiers vont durer 6 semaines . Des gants et des vêtements de protection pour les jeunes seront fournis par la Ville.

Donner des couleurs au patrimoine industriel et aux quartiers, cette initiative permet aussi aux enfants de s’ouvrir à la créativité . Ils sont déjà très fiers de leur mise en couleur !

#StreetArtTrelissac

tag 2