Belle journée pour le club Trélissac Football Club et son Pôle Féminin avec la remise du 𝑳𝑨𝑩𝑬𝑳 𝑶𝑹 𝑭𝑬́𝑴𝑰𝑵𝑰𝑵 de la fédération française de football pour la section féminine, plus haute distinction fédérale. - ce 10 mars.

Devant l'ensemble du pôle féminin, de la municipalité de Trélissac, des représentants du club de football, du district de la Dordogne, de la Ligue, du Conseil départemental, du CDOS 24, , le Président Fabrice Faure a exprimé son honneur et sa fierté pour le club, qui compte 120 licenciées féminines, soit 25% des effectifs.

Le club a mis en œuvre toute une structuration et un accompagnement sportif et éducatif, depuis de longues saisons, avec des sections aménagées dans les établissements scolaires.

Le Vice-Président délégué de la Ligue de Football Nouvelle Aquitaine, Gerard Broustfoot mars 2021 2e, a expliqué que le club était largement devant tout le monde sur le territoire de la LFNA et que le club trélissacois était le mieux structuré.

Ce label OR récompense un projet associatif, sportif, éducatif et de formation. Paul Charron, responsable du pôle, acteur majeur de ce projet, a remercié chaleureusement le club dans son ensemble et a manifesté sa gratitude aux filles, reconnaissant l'investissement et l’exigence nécessaires.

Le magasin Boulanger à #Trélissac a décidé d’accompagner le club dans cette belle aventure en offrant notamment des jeux de maillots à l'ensemble du Pôle.

Toutes et tous espèrent retrouver au plus vite les terrains afin de porter haut les couleurs trélissacoises, auxquelles il faut rajouter désormais....de l'OR !