Rencontre Amicale des Voeux 2024

Ce vendredi soir 12 janvier, c’est dans une ambiance conviviale que le Maire Francis COLBAC, entouré de son équipe municipale, a présenté ses meilleurs vœux aux administrés venus en nombre.

Ce vendredi soir 12 janvier, Monsieur le Maire Francis COLBAC a salué la présence de Marie-Claude VARAILLAS, sénatrice de la Dordogne,  les  nombreux élus des collectivités, les  maires des communes voisines et tous les acteurs qui maillent le tissu social Trelissacois.  Le Maire a salué la présence de Daniel Saint-André, conseiller municipal, délégué au patrimoine, après une longue convalescence.

« 𝐋𝐚 𝐩𝐚𝐢𝐱 𝐞𝐬𝐭 𝐥𝐚 𝐬𝐞𝐮𝐥𝐞 𝐛𝐚𝐭𝐚𝐢𝐥𝐥𝐞 𝐪𝐮𝐢 𝐯𝐚𝐢𝐥𝐥𝐞 𝐥𝐚 𝐩𝐞𝐢𝐧𝐞 𝐝’𝐞̂𝐭𝐫𝐞 𝐦𝐞𝐧𝐞́𝐞.  » C’est par cette citation d’Albert CAMUS  – illustrant la carte de vœux de la commune – que le maire  a débuté son discours évoquant l’actualité nationale et internationale….

Maintien de la fiscalité, continuité des services à la population et soutien aux associations, sont les piliers de cette nouvelle année.

𝐍𝐨𝐭𝐫𝐞 𝐯𝐢𝐥𝐥𝐞 𝐞𝐬𝐭 𝐛𝐞𝐥𝐥𝐞 𝐞𝐭 𝐢𝐥 𝐲 𝐟𝐚𝐢𝐭 𝐛𝐨𝐧 𝐯𝐢𝐯𝐫𝐞 : une   vidéo a conclu cette rencontre amicale « Bienvenue à Trélissac » réalisée par l’agence CYL&COM, mis en musique par les élèves de CM1/CM2 de Jérôme BOUSQUET de l’école de Romains.

Merci à tous et toutes pour votre  présence et votre soutien constant !

𝐁𝐄𝐋𝐋𝐄 𝐄𝐓 𝐇𝐄𝐔𝐑𝐄𝐔𝐒𝐄 𝐀𝐍𝐍𝐄́𝐄 !

Actualité publiée le mercredi 17 janvier 2024