logo tta bleu 2017

Percussions Afro-brésiliennes, africaines – Enfants Adultes

tta

Depuis 1992, l’association TIN TAM ART œuvre pour la pratique, la promotion et la diffusion des percussions du monde et des styles musicaux qui les intègrent.

La pratique de ces musiques réunit depuis toujours les membres de l’association et son public.

TIN TAM ART, pionnière en la matière, reste une des rares associations du département à travailler sur ces champs, dans une perspective d’échanges entre artistes amateurs et professionnels ainsi que de rencontres entre générations et cultures.

TIN TAM ART est agréée « Association de Jeunesse et d’Education Populaire »

En 2015, les actions de l’association auront touché plus de 1600 personnes : enfants, jeunes et adultes, sur tout le territoire départemental, sans compter le public rencontré lors des représentations de Samba Garage.

L’association TIN TAM ART, c’est également plus de 100 adhérents et bénévoles et une équipe de professionnels qui la font vivre.

Pitcho'Percu : Ateliers enfants de percussions du monde, à partir de 7 ans

Les jeudis à 17h15
Espace de liberté F. Grandou – Trélissac
Rentrée le jeudi 20 septembre 2018
Tarifs : Droit d’entrée à l’association : 30€
Participation annuelle : 180 € pour un enfant, 150€ pour le deuxième enfant

Percussions africaines : Atelier adultes à partir de 14 ans

Les mardis à 18h30
Espace de liberté F. Grandou – Trélissac
Rentrée le mardi 18 septembre 2018
Tarifs : Participation trimestrielle : 90€
Tarifs réduits pour les étudiants et les foyers de moins de 800 € : 81 € le trimestre

Samba d’Oc : Ateliers adultes de percussions afro-brésiliennes, à partir de 14 ans

Les mardis de 18h30 à 20h30
Rentrée le mardi 18 septembre 2018
Tarifs :
Droit d’entrée : 40€ (à payer uniquement à la première inscription)
Trimestrielle : 54€ / 48€ (pour les personnes ayant moins de 800€ de revenus par mois ou personnes de la même famille)

Une adhésion annuelle de 10€ est demandée / Les inscriptions se font sur le lieu de l’atelier jusqu’à Décembre.

Les actions de l’association :

• Une école de Samba pour adultes : Samba d’Oc
  • Une école de Samba pour enfants : Pitcho'Percu
  • Une troupe d’artistes amateurs : Samba Garage
  • Des ateliers de percussion africaine
  • Des ateliers scolaires et périscolaires
  • La diffusion (programmation et co-programmation de concerts musique du monde)
Contact :
TIN TAM ART