RENTRÉE 2020 >>>
Reprise des répétitions à partir du 17 Septembre
Les répétitions auront lieu chaque jeudi de 20H à 22H à ( Attention Changement de lieu ) >>>> à la Maison de quartier « Les Pinots » Rue de la liberté à Trélissac

L' Ensemble vocal «Choeur de l'Isle» de Trélissac   accueille toutes celles et ceux qui veulent se faire plaisir en chantant, y compris ceux qui n’ont pas d’expérience ou qui pensent avoir une « toute petite voix », timides ou téméraires, car aucune formation musicale n’est nécessaire.

« Chansons traditionnelles de divers pays, variété française, et œuvres classiques, le répertoire est vaste et varié, et chacun y trouvera son compte en travaillant dans une ambiance tout à la fois sérieuse et joyeuse, sous la conduite d’un chef de chœur professionnel Jean-Paul Mongibeaux »

choeur 1

La chorale en concert

Cotisation annuelle comprenant l'assurance : 60€

CONTACT :

• Numéro : 05 53 51 21 72 - 06 75 13 47 95
  • Site : http://www.choeurdelisle-trelissac24.fr

Reprise des répétitions jeudi 6 septembre à 20H

Les répétitions ont lieu chaque  jeudi de 20H à 22H  à la « salle municipale » de CHARRIERAS

L' Ensemble vocal «Choeur de l'Isle» de Trélissac   accueille toutes celles et t ceux qui veulent se faire plaisir en chantant, y compris ceux qui n’ont pas d’expérience ou qui pensent avoir une « toute petite voix », timides ou téméraires, car aucune formation musicale n’est nécessaire.

« Chansons traditionnelles de divers pays, variété française, et œuvres classiques, le répertoire est vaste et varié,  et chacun y trouvera son compte en travaillant dans une ambiance tout à la fois sérieuse et joyeuse, sous la conduite d’un chef de chœur professionnel Jean-Paul Mongibeaux »

se renseigner au 0553512172 ou 0675134795 ou venir directement à une répétition le jeudi de 20H à 22H , salle Municipale de Charriéras

Cotisation annuelle comprenant l'assurance : 60€