Ensemble Vocal «Choeur de l'Isle» de Trélissac

Les répétitions ont lieu chaque jeudi de 20H à 22H
à la Maison de quartier « Les Pinots »
Rue de la liberté à Trélissac

L' Ensemble vocal «Choeur de l'Isle» de Trélissac   accueille toutes celles et ceux qui veulent se faire plaisir en chantant, y compris ceux qui n’ont pas d’expérience ou qui pensent avoir une « toute petite voix », timides ou téméraires, car aucune formation musicale n’est nécessaire.

« Chansons traditionnelles de divers pays, variété française, et œuvres classiques, le répertoire est vaste et varié, et chacun y trouvera son compte en travaillant dans une ambiance tout à la fois sérieuse et joyeuse, sous la conduite d’un chef de chœur professionnel Jean-Paul Mongibeaux »

choeur 1

La chorale en concert

Cotisation annuelle comprenant l'assurance : 60€

CONTACT :

• Billat Chantal 06 82 36 63 35 (Présidente) - Capéran Liliane 07 81 08 48 64 (Trésorière)

Présidente : Billat Chantal

Trésorière : Capéran Liliane

Trésorière adjointe : Theller Martine

Secrétaire : Monrozies Béatrice

Reprise des répétitions jeudi 6 septembre à 20H

Les répétitions ont lieu chaque  jeudi de 20H à 22H  à la « salle municipale » de CHARRIERAS

L' Ensemble vocal «Choeur de l'Isle» de Trélissac   accueille toutes celles et t ceux qui veulent se faire plaisir en chantant, y compris ceux qui n’ont pas d’expérience ou qui pensent avoir une « toute petite voix », timides ou téméraires, car aucune formation musicale n’est nécessaire.

« Chansons traditionnelles de divers pays, variété française, et œuvres classiques, le répertoire est vaste et varié,  et chacun y trouvera son compte en travaillant dans une ambiance tout à la fois sérieuse et joyeuse, sous la conduite d’un chef de chœur professionnel Jean-Paul Mongibeaux »

se renseigner au 0553512172 ou 0675134795 ou venir directement à une répétition le jeudi de 20H à 22H , salle Municipale de Charriéras

Cotisation annuelle comprenant l'assurance : 60€

CONCERT

Dimanche 13 Février à 16h

Trois choeurs :

- choeur de lisle

- atoubout chant

- 3 petites notes

Sous la direction de Jean Paul Mongibeaux proposent des chants de la variété française, étrangère,chants traditionnels et classiques.
Pas deprix d'entrée fixé, entrée au chapeau.
Pass sanitaire obligatoire
Respect des gestes barrières