feu artifice

• Objet : animer la commune par l’organisation ou la participation aux fêtes, repas et autres manifestations d'ordre culturel, éducatif ou social, en intérieur ou extérieur, payant ou non. Établir une liaison avec les autorités municipales. Établir une liaison entre les différentes associations locales ou voisines.

Daniel Saint-André

06 49 65 44 23

comité fetes Maurilloux

Le bureau du comité des fêtes des Maurilloux a décidé de reporter l'organisation des Fêtes des Maurilloux 2021, après le report de celles de 2020.
Cette décision est motivée, au delà des restrictions sanitaires en vigueur et dont nous ne savons pas quelle sera leur évolution, par une volonté de ne pas solliciter nos partenaires artisans, commerçants et donateurs particuliers dans cette situation économique tout aussi compliquée.
Nous restons mobilisés, motivés et plein d'espoir afin de vous retrouver pour le renouveau de ces fêtes historiques.
Bon courage à tous et à très vite pour des moments conviviaux.