20160512 111056

Musculation > Espace Forme à la maison du bourg

L’Espace Forme est dédié à la musculation d’entretien, sportive et rééducatrice. (Programme individuel et collectif).

Les créneaux horaires, l’ambiance familiale, les tarifs sont particulièrement appréciés par les adhérents. Jean-Marc et Yolène vous attendent tous les jours du lundi au vendredi .

Contacts :

05 53 04 39 86

06 86 13 91 11

COURS INDIVIDUELS

Lundi, jeudi : de 10h à 14h et de 17h à 20h

Mardi :  de 12h à 14h et de 17h00 à 20h

Mercredi  : de 10h à 12h et de 17h à 20h

Vendredi : de 11h à 14h

Le Jeudi de 15 à 17h : cours réservés aux adhérents relevant du réseau sport santé

Infos : 05.53.04.39.86 – 06 86 13 91 11

ESPACE FORME

COURS COLLECTIFS :

Mardi, Jeudi, Vendredi : de 12h30 à 13h15

Lundi, Jeudi : de 18h30 à 19h15

Mercredi : de 18 h 30 à 19 h15

Infos : 05.53.04.39.86 – 06 86 13 91 11

ACTIVITES PROPOSEES :

L’association qui compte environ chaque année 135 adhérents a pour but la pratique d’activités physiques et sportives du type :

-musculation d’entretien, sportive, rééducative,

-renforcement musculaire

-cardio training

Depuis 2018 l’association a intégré le réseau ‘sport-santé-bien-être’, afin d’accueillir des adhérents porteurs de maladies chroniques (cancer, diabète, obésité, maladies cardio-vasculaires etc …) et leur permettre de pratiquer une activité physique et sportive adaptée.

Les animateurs ont suivi à cet effet une formation dispensée par des professionnels de santé agrées par le CAPVC (Collège Aquitaine de Prévention Cardio-Vasculaire) recouvrant les domaines relatifs à la maladie chronique, les signes d’alerte et de surveillance de ces personnes, les bonnes pratiques d’activités physiques adaptées à leurs problématiques et les gestes de premiers secours

Pour nous joindre :

Jean-Marc LASSERRE

Tél. 05.53.04.39.86

06 86 13 91 11

Alain MONZIE

Président

FRAGNE Josette

Trésorière

Notre salle de musculation se situe à la maison du bourg, 1 avenue de l’automobile, route de Limoges à TRELISSAC.

TARIFS 2019-2020

ABONNEMENT ANNUEL (Septembre à Juillet inclus)

INDIVIDUEL :

• • TARIF COMMUNE : 143 €
  • • TARIF HORS COMMUNE : 198 €

COUPLE (2 personnes même famille)*

• • Tarif commune : 265 €
  • • Tarif hors commune : 357 €

3 PERSONNES(même famille)

• • Tarif commune : 387 €
  • • Tarif hors commune :555 €

* Dans le cadre d'un abonnement "couple", le tarif commune est appliqué dès l'instant où l'un des deux abonnés réside sur la commune.

JEUNE  ( 16-20 ans)

•     Tarif  annuel : 100 € quel que soit le domicile
  • Pour les souscriptions à compter du 1erjanvier 2020, les tarifs suivants s’appliqueront :

-entre le 1erjanvier et le 30 avril inclus : abonnement valable jusqu’à fin juillet :     tarif 71€ quel que soit le domicile

-du 1ermai à fin juillet inclus : tarif 41equel que soit le domicile

ABONNEMENT DE COURTE DUREE :  pas d'abonnement couple et famille sur la courte durée.

Il est précisé que les abonnements dits de courte durée ne pourront être souscrits qu'à compter du 1er janvier 2020 et obligatoirement dans les conditions suivantes :

-pour les souscriptions :

* entre le 1er janvier et le 30 avril inclus : abonnement valable jusqu’à fin juillet au tarif  commune 92 € - hors commune 127€

* entre le 1er mai et le 30 juin: abonnement valable jusqu’à fin juillet au tarif commune 51€ - hors commune : 81€

* mois de juillet seul : 30€ quel que soit le  domicile

Cartes (7 séances + 1 gratuite) : commune 30€ - hors commune 55€ - séances individuelles : 10€

La date d’expiration des cartes et des abonnements est fixée au 31 juillet 2020. Aucun report d’abonnement ou de carte sur la saison suivante.

FONCTIONNEMENT INTERNE

La salle sera fermée certaines périodes pendant les vacances scolaires (ces périodes seront communiquées 15 jours à l'avance -Noël-Février-Août)

L'association se réserve le droit d'annuler des séances de cours.

Séance d'essai gratuite pour les nouveaux (nouvelles).

Certificat médical obligatoire à joindre impérativement lors de l'inscription ou dans la semaine suivante.

POUR LES SEANCES SE MUNIR IMPERATIVEMENT:

- D'une paire de chaussures de salle propres.

- D'une serviette (à garder avec soi pour les appareils de musculation)

LE BUREAU DE L'ASSOCIATION EST SEUL HABILITE A SE PRONONCER EN CAS DE SITUATION PARTICULIERE (tarifs, règlement etc...)

CONSTITUTION DU BUREAU

PRESIDENT : MONZIE Alain