Trélissac Multi Boxe

typorama 3

Le Club « Trelissac Multi Boxe » présidé par Charlotte MIKHEEFF prend ses quartiers Maison du Bourg - à coté de l’Espace Forme.
Native de Trélissac, cette jeune Championne de France de Kick Boxing et Full Contact (2018 et 2019 ) a souhaité offrir à la Ville son expérience d’athlète et sa passion pour la boxe pieds poings, en particulier le kick boxing le Full Contact et le K1 où les coups de genoux sont autorisés.

Elle met en avant les nombreuses vertus et valeurs de son sport : respect d’autrui, canalisation de l’énergie, gestion du stress et, pour les plus timides, notamment chez les plus jeunes, la confiance en soi.
«C’est très complet, on travaille le cardio, le renforcement musculaire, la souplesse, la vivacité ou encore la rapidité et aussi le mental», souligne la championne qui insiste aussi sur le développement de la coordination motrice et sur le fait qu’une pratique régulière contribue à regagner ou conserver son poids de forme.

Il sera aussi possible de pratiquer la compétition pour les plus motivés

Encadré par un moniteur diplômé et expérimenté, les entraînements sont proposés à tous, hommes et femmes sans limite d'âge , garçon et filles à partir de 12 ans.

Horaires : LUNDI / MERCREDI / JEUDI TRELISSAC MULTI BOXE
2 séances gratuites