Commune de Trélissac

Travaux routiers – information

Les travaux routiers d’ampleur se succèdent sur la commune. Ainsi, ont été réalisés ces derniers mois :

-            . Le giratoire des Pinots (opération municipale) qui dessert le lotissement des Pinots et le lotissement du Clos de la Mothe.

La Communauté d’Agglomération du Grand Périgueux engage les travaux de la deuxième phase VC5 de La Chaumardie au Giratoire du Pouyault RD8. Ils vont débuter à partir du 26 mars entraînant des restrictions de circulation.

La circulation sera organisée de la façon suivante :

-              Circulation en alternat (double sens avec feux tricolores) du 26 mars 2018 au 06 avril 2018 et du 14 avril 2018 au 3 mai 2018.

-              Circulation interdite sauf pour les riverains et les usagers de la carrosserie Lachaud du 06 avril 2018 au 04 mai 2018 et du 06 juin 2018 au 08 juin 2018.

Durant ces travaux, la vitesse sera limitée à 30km/heure.

Merci de votre compréhension,

Les services techniques de la ville (accueil : 05 53 02 76 75) se tiennent à votre disposition.

La fin des travaux est prévue courant juin 2018.