Acte de naissance, de mariage et de décès

Un acte d’état civil est obligatoire lorsque vous effectuez certaines démarches administratives, que ce soit un acte de naissance, un acte de mariage ou un acte de décès.

Les actes d’état civil sont délivrés gratuitement par la Ville. N’acceptez pas de donner des informations personnelles et vos coordonnées bancaires à des sites frauduleux sur internet qui vous demandent de payer. Attention aux faux sites administratifs et aux arnaques en ligne.

Vous avez besoin d’une copie ou d’un extrait d’acte de naissance, de mariage ou de décès ?

Demande d'acte de naissance

Dossier

Mariage

Vérifié le 08 juin 2023 - Direction de l'information légale et administrative (Première ministre), Ministère chargé de l'intérieur

Demande d'acte de décès survenu en France

Dossier

Mariage

Vérifié le 08 juin 2023 - Direction de l'information légale et administrative (Première ministre), Ministère chargé de l'intérieur

Demande d'acte de décès survenu à l'étranger

Dossier

Mariage

Vérifié le 08 juin 2023 - Direction de l'information légale et administrative (Première ministre), Ministère chargé de l'intérieur

Demande d'acte de mariage

Dossier

Mariage

Vérifié le 08 juin 2023 - Direction de l'information légale et administrative (Première ministre), Ministère chargé de l'intérieur

INFOS DE CONTACT

Demande par courrier, au guichet

  • Par courrier : La demande d’acte est à adresser à : Mairie de Trélissac  – Place Napoléon Magne  – 24 750 TRÉLISSAC
  • Au guichet : sur présentation d’une pièce d’identité.