La ville récompensée

La boucle de Caussade fait partie du palmarès 2023 des dix plus beaux sentiers du Périgord !

Le mardi 4 Avril 2023, la ville de Trélissac était présente à la remise des Prix « Villes et Villages Fleuris, fleurir le Périgord au naturel » organisée par le Conseil Départemental. 150 communes étaient engagées et 50 ont été labellisées.
Notre ville a été mise à l’honneur avec la boucle de Caussade qui fait partie du palmarès 2023 des dix plus beaux sentiers du Périgord !
Cette Randonnée de 17km se situe sur les crêtes et dans les bois autour de Trélissac sur les traces de Napoléon Magne : le départ est à la plaine des jeux, pour une belle balade nature avec possibilité de découverte des orchidées sauvages.
Cette labellisation vient récompenser l’engagement des Services Techniques sous la houlette de David Barbieri.
Ce sentier sera mis en valeur dans le prochain guide 2023 : « Guide des plus belles balades autour des villes et villages fleuris Dordogne-Périgord », une belle occasion de mettre en valeur la commune et de faire connaître ses nombreux chemins de randonnée.

Actualité publiée le mardi 11 avril 2023