Service Carte d’identité et Passeport
Un nouveau service de proximité disponible à Trélissac !
CARTE d'IDENTITÉ et PASSEPORT
Face à la demande accrue de titres d’identité, la municipalité s’est mobilisée pour améliorer ce service.
La ville de Trélissac est désormais habilitée et équipée d’un dispositif de recueil des données biométriques , nécessaire à la réalisation de ces documents d’identité.
𝗔 𝗰𝗼𝗺𝗽𝘁𝗲𝗿 𝗱𝘂 𝟯 𝗮𝘃𝗿𝗶𝗹 𝟮𝟬𝟮𝟯, 𝘃𝗼𝘂𝘀 𝗮𝘂𝗿𝗲𝘇 𝗹𝗮 𝗽𝗼𝘀𝘀𝗶𝗯𝗶𝗹𝗶𝘁𝗲́ 𝗱’𝗲𝗳𝗳𝗲𝗰𝘁𝘂𝗲𝗿 𝘃𝗼𝘀 𝗱𝗲𝗺𝗮𝗻𝗱𝗲𝘀 𝗱𝗲 𝗰𝗮𝗿𝘁𝗲𝘀 𝗻𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻𝗮𝗹𝗲𝘀 𝗱’𝗶𝗱𝗲𝗻𝘁𝗶𝘁𝗲́ 𝗲𝘁 𝗱𝗲 𝗽𝗮𝘀𝘀𝗲𝗽𝗼𝗿𝘁𝘀 𝗮̀ 𝗹𝗮 𝗺𝗮𝗶𝘀𝗼𝗻 𝗱𝘂 𝗯𝗼𝘂𝗿𝗴.
𝗟𝗮 𝗽𝗿𝗶𝘀𝗲 𝗱𝗲 𝗿𝗲𝗻𝗱𝗲𝘇-𝘃𝗼𝘂𝘀 𝗲𝗻 𝗮𝗺𝗼𝗻𝘁 𝗲𝘀𝘁 𝗼𝗯𝗹𝗶𝗴𝗮𝘁𝗼𝗶𝗿𝗲 𝘀𝘂𝗿 𝗹𝗲 𝘀𝗶𝘁𝗲 𝗱𝗲 𝗹𝗮 𝗺𝗮𝗶𝗿𝗶𝗲 .
Pour prendre rdv en ligne :
Attention : vous devez obligatoirement avoir effectué au préalable une pré-demande en ligne sur le site : http://www.ants.gouv.fr
N’oubliez pas de vous munir en format papier :
- du formulaire de pré-demande CNI ou à défaut du numéro de la pré-demande
- d’un justificatif de domicile
- d’une photo d’identité
Toutes les infos détaillées : Cartes d’identités et passeports
Si vous avez des difficultés à réaliser votre pré-demande :
v𝗼𝘂𝘀 𝗽𝗼𝘂𝘃𝗲𝘇 𝗽𝗿𝗲𝗻𝗱𝗿𝗲 𝗿𝗲𝗻𝗱𝗲𝘇-𝘃𝗼𝘂𝘀 𝗮𝘂𝗽𝗿𝗲̀𝘀 𝗱𝘂 𝗺𝗲́𝗱𝗶𝗮𝘁𝗲𝘂𝗿 𝗻𝘂𝗺𝗲́𝗿𝗶𝗾𝘂𝗲 qui vous recevra sur rendez-vous >
les lundis (9h-12h) et les jeudis (9h-12h/13h30-17h).
Contact : 05 53 02 76 76
Actualité publiée le jeudi 30 mars 2023