Service Carte d’identité et Passeport

Un nouveau service de proximité disponible à Trélissac !

CARTE d'IDENTITÉ et PASSEPORT

 Face à la demande accrue de titres d’identité, la municipalité s’est mobilisée pour améliorer ce service.

La ville de Trélissac est désormais habilitée et équipée d’un dispositif de recueil des données biométriques , nécessaire à la réalisation de ces documents d’identité.

𝗔 𝗰𝗼𝗺𝗽𝘁𝗲𝗿 𝗱𝘂 𝟯  𝗮𝘃𝗿𝗶𝗹 𝟮𝟬𝟮𝟯, 𝘃𝗼𝘂𝘀 𝗮𝘂𝗿𝗲𝘇 𝗹𝗮 𝗽𝗼𝘀𝘀𝗶𝗯𝗶𝗹𝗶𝘁𝗲́ 𝗱’𝗲𝗳𝗳𝗲𝗰𝘁𝘂𝗲𝗿 𝘃𝗼𝘀 𝗱𝗲𝗺𝗮𝗻𝗱𝗲𝘀 𝗱𝗲 𝗰𝗮𝗿𝘁𝗲𝘀 𝗻𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻𝗮𝗹𝗲𝘀 𝗱’𝗶𝗱𝗲𝗻𝘁𝗶𝘁𝗲́ 𝗲𝘁 𝗱𝗲 𝗽𝗮𝘀𝘀𝗲𝗽𝗼𝗿𝘁𝘀 𝗮̀ 𝗹𝗮 𝗺𝗮𝗶𝘀𝗼𝗻 𝗱𝘂 𝗯𝗼𝘂𝗿𝗴.  

𝗟𝗮 𝗽𝗿𝗶𝘀𝗲 𝗱𝗲 𝗿𝗲𝗻𝗱𝗲𝘇-𝘃𝗼𝘂𝘀 𝗲𝗻 𝗮𝗺𝗼𝗻𝘁 𝗲𝘀𝘁 𝗼𝗯𝗹𝗶𝗴𝗮𝘁𝗼𝗶𝗿𝗲 𝘀𝘂𝗿 𝗹𝗲 𝘀𝗶𝘁𝗲 𝗱𝗲 𝗹𝗮 𝗺𝗮𝗶𝗿𝗶𝗲 .

Pour prendre rdv en ligne :

 Attention : vous devez obligatoirement avoir effectué au préalable une pré-demande en ligne sur le site : http://www.ants.gouv.fr

N’oubliez pas de vous munir en format papier :

  • du formulaire de pré-demande CNI ou à défaut du numéro de la pré-demande
  • d’un justificatif de domicile
  • d’une photo d’identité 

Toutes les infos détaillées : Cartes d’identités et passeports 

Si vous avez des difficultés à réaliser votre pré-demande :

 v𝗼𝘂𝘀 𝗽𝗼𝘂𝘃𝗲𝘇 𝗽𝗿𝗲𝗻𝗱𝗿𝗲 𝗿𝗲𝗻𝗱𝗲𝘇-𝘃𝗼𝘂𝘀 𝗮𝘂𝗽𝗿𝗲̀𝘀 𝗱𝘂 𝗺𝗲́𝗱𝗶𝗮𝘁𝗲𝘂𝗿 𝗻𝘂𝗺𝗲́𝗿𝗶𝗾𝘂𝗲  qui vous recevra sur rendez-vous > 

les lundis (9h-12h) et les jeudis (9h-12h/13h30-17h).

 Contact : 05 53 02 76 76

Actualité publiée le jeudi 30 mars 2023